Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un regard ...
Juste un regard ...
Derniers commentaires
3 septembre 2007

Les vacances, quel travail !

C'est avec ces premiers jours de septembre que s'achèvent mes deux mois d'animatrice adulte à port-Leucate.

Depuis fin juin, mon merveilleux travail a consisté à faire en sorte que les autres s'amusent. Atelier intenet, tournois sportifs, soirées dansantes, grands jeux, spectacles ... bref tout pour que les vacanciers s'éclatent.

Même s'il y a des journées où le rythme est lourd, où le heures s'accumulent, où la fatigue guette, c'est quand même un métier agréable et valorisant. Être payée, entre autre pour danser est plutôt agréable (à condition d'aimer danser, cela va se soit ! ) ou encore pour jouer au beach-volley ...

A côté qu'est-ce que monter et démonter le matériel, découper des petits tiquets d'invitation, déplacer des tables ?

Rien de bien méchant.

Bref vous l'aurez compris,j'ai passé un très bon été à Port-Leucate, en bord de mer. Surtout qu'en plus du travail plaisant, je faisais partis d'une équipe agréable.

A commencer par Fred le responsable animation, qui bien que pouvant se montrer très direct et très franc ( et c'est peu de le dire ^^, vive l'euphémisme) dans ses propos est un mec sympathique et attachant. Enfin moi je m'y suis attachée en tous cas. J'espère que c'est à peut près réciproque ^_^

Viennent ensuite Simon (mon ami à la scène comme à la ville), Ioana -notre sportive-, Mylène -notre artiste- etc...

Tout ça pour dire que je me suis bien plu dans ce village de vacances avec toute cette équipe. Et que c'est avec grand plaisir que je retravaillerais avec eux si l'occasion m'en est donnée.

Et c'est avec un plaisir encore plus grand que je passerais du temps de loisirs avec eux. Fred, si tu me lis ...

A présent, je rentre en période de stage. Et situation ubuesque, nous sommes stagiaires - Simon et moi -dans notre propre chaîne de télé -Ciel Tv -, et nous employons d'autres stagiaires !!!

Publicité
Commentaires
Juste un regard ...
Publicité
Archives
Publicité