Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un regard ...
Juste un regard ...
Derniers commentaires
27 août 2007

Faisons conaissances

Comme vous ne vous en doutez pas, mon premier article sera consacré à vous présenter l'être quelque peu déjanté que je suis !
J'ai 20 ans . Je suis en école de journalisme sur Toulouse - ah la belle ville rose chère à Nougaro...- J'ai un copain qui lui aussi fait des études de journalisme...
Je vous ferez découvrir Cahors, ma ville de naissance. Cahors son histoire et son bon vin !

A part ça je ferais découvrir mes goûts et mes passions :
Sur le plan musical, j'écoute Balavoine, Ska-p, La Rue Kétanou, Marcel et son Orchestre, Brassens, Sanseverino... + tout ce qui me passe sous la main !
J'ai une passion pour le théâtre que jai pratiqué pendant 3 ans au sain d'une troupe... Merveilleux l'ambiance de troupe, les répét, les générales où rien n'est prêt, la prof' qui geulent et les comédiens qui se marrent, les décords qui tombent pendant les repet' (pas grave) et en représentation (déjà plus embetant)

Je suis aussi une fan immense d'Harry Potter ... fanfic, théorie, poudlard interactif tout y passe !!!

Enfin voilà vous découvrirez ce qui me fait vivre, ceux et ce  qui m'amuse, ce que j'aime, ce que je deteste ...

photo_014

Publicité
Commentaires
Juste un regard ...
Publicité
Archives
Publicité