Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un regard ...
Juste un regard ...
Derniers commentaires
27 août 2007

Harry Potter

Je vais vous faire partager ce pour quoi je me pasionne : les livres Harry Potter . Je sais que j'ai commencais très tard à les lire, encore un peu et ils étaient tous sortis avant que je commence à les lire ! (remarque j'aurais pas eut à attendre des années pour avoir la suite...)
Comment j'ai découvert ? Par le biais de mon petit ami. J'étais chez lui et comme lui lisais j'ai attrapé un bouquin qui trainé et je suis tombée sur harry ... Depuis je ne l'ai plus laché allant sur des forums...
Rassurez-vous j'avais déjà entendu parle d'Harry potter avant (qui n'en a pas entendu parler au moins une fois, hein ?) J'vais même été voir le film Harry Potter et le prisonnier d'Askaban au cinéma (sans rien connaitre à harry potter ). Le film m'avait plus mais je n'avais pas chercher à lire les livres. Je me suis rattrapée depuis !

Enfin je vous livre mes personnages préférés :
Lucius Malefoy : charismatique, arrongant, intelligent
Remus Lupin : attentif avec ses élèves, tolérant, attachant (on voudrait être son ami)
Severus Rogue : personalité complexe (gentil ou méchant ?)

Publicité
Commentaires
Juste un regard ...
Publicité
Archives
Publicité